À Propos
Birthright of Ottawa est un chapitre de Birthright International. Birthright est une organisation née de la nécessité d'aider les femmes mariées ou célibataires, qui sont bouleversées par une grossesse non désirée ou inattendue. Chaque femme cherchant de l'aide reçoit la chaleur de l'amitié d'une autre personne et de l’aide pratique.

Nos services sont offerts par des bénévoles et sont gratuits. Nous avons un numéro de détresse disponible aux 24-heures et nous avons été au service de la communauté d'Ottawa depuis Juillet 1973.

La première étape en aidant une femme qui est en difficulté, est de déterminer si elle est vraiment enceinte. Un test de grossesse gratuit est fait, et si la grossesse est confirmée, la prochaine étape est de discuter de ses problèmes et ses besoins. Elle va ensuite décider elle-même ce qu'elle va faire.

Birthright aidera à trouver de l'aide financière et médicale aux personnes qui en ont besoin. Nous offrons également une assistance dans l'obtention, directement ou par l'intermédiaire d'autres organismes sociaux ou communautaires, de l’aide, selon les besoins individuels de la femme enceinte.

 

 


Si vous avez des commentaries concernant ce site web, veuillez contacter le webmestre.

 
   
© 2003 Birthright of Ottawa, Tous droits réservés.

About
Birthright of Ottawa is a chapter of Birthright International. Birthright is an organization born of the need to help women—married or single—that are distressed by an unwanted or unplanned pregnancy. Each woman seeking help receives the warmth of another person's friendship and practical assistance.

We are organized on a volunteer, non-sectarian basis and are free of charge. We operate a twenty-four hour crisis centre and have been serving the Ottawa community since July, 1973.

The first stage in helping a woman, who is distressed, is to determine if she is really pregnant. A free pregnancy test is done, and if the pregnancy is confirmed, the next stage is to discuss her problems and needs. She will then decide for herself what she is going to do.

Birthright will help find financial and medical assistance for those who need it. We also offer assistance in obtaining, directly or through other social or community agencies, help, according to the individual needs of the pregnant woman.

 

 


If you have any comments about this Web site please contact
the Webmaster.

 
   


Copyright © 2003 Birthright of Ottawa, All rights reserved.